mercredi 1 janvier 2014

Aujourd'hui, restday !!!
Les prévisions annoncent du vent fort et des thermique presque inexistants sur la région.
Demain la journée devrait être fumante et nous allons envoyer du lourd.
Photo: Ma douce driver, compagne et photographe Olivia =)
 
Le vol de hier 02 janv. était absolument incroyable. Ciel complètement couvert mais malgré cela, certes les thermiques étaient peu nombreux mais nous sommes malgré tout monté à 2800 m !!!
Juste avant la balise, je me retrouve 200 m au-dessus de Paris et une grappe qui tourne un zéro, je n'ai que du -1m/s au-dessus d'eux. Je décide que au lieu de perdre mon altitude je la mets à profit pour voler le plus loin possible ( plus personne en vue à part ce groupe au-dessous de moi et ciel complètement couvert de gris uni).
Il semblerait que quelque temps après leur 0 se soit transformé en un ascendance correcte et c'est eux qui vont le plus loin. Personne n'atteint le goal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire