samedi 28 décembre 2013

 Journée très difficile aujourd'hui à Forbes. Peut-être la plus difficile que j'aie vu à Forbes. Environ 20 km/h de vent dans le Pad, thermiques bleu rares et inversion vers 1100 m. Très difficile de faire 153 kms dans de telles conditions. Je me suis dit que la meilleure chose à faire dans cette situation c'est de suivre Jonny. ce que j'ai bien réussi à faire même en restant presque tout le temps au-dessus de lui.
par contre c'était pas la bonne personne car il pose encore avant moi vers le km 30.
Paris et Mike Bylik en tout cas sont arrivé au goal.
 Le tracté se passe bien, là je suis avec Bob Bailey qui dès qu'il a trouvé un thermique, se met a cercler dedans jusqu'au point de largage. Pas un problème pour autant que l'on reste bien à l'intérieur du cercle, sans quoi, on se fait catapulter hors du thermique.
 Les rails sont aussi droit que les routes
 Merci Olivia, récupe du tonnerre et une boisson fraîche qui sort de la glacière est un véritable bonheur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire